Un Service Client qui vous accompagne par mail tout au long de votre commande :

Dès votre paiement validé vous recevrez un mail de confirmation récapitulatif de votre commande.

Dés le départ de vos chaussures de notre entrepôt, un numéro de colis vous sera envoyé pour que vous puissiez suivre son acheminement dans le réseau du transporteur.

En cas de retard exceptionnel de livraison nous vous en informerons par e-mail ou téléphone en vous donnant la raison de ce retard et une estimation du délai prévu par notre équipe.

Vous avez des Questions ?
Utilisez le formulaire de contact prévu à cet effet, nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre en moins de 24H jours ouvrés et le plus précisément possible.


Durant 10 ans, notre site participait à l’opération "Sites évalués par de vrais acheteurs" mise en place par le numéro 1 de la sécurité sur internet en France FIA-NET.com

Cette démarche permetait à tous nos clients de donner leur niveau de satisfaction avant et après la livraison de leurs chaussures.
Leur niveau de satisfaction est tel que LaBonnePointure.fr est l'un des rare site spécialiste en chaussures à être promu " Site Premium " de 2007 à la fin du service Fian-Net en octobre 2018.

Fia-Net devenu aujourd'hui Oneytrust est née de la fusion de deux acteurs majeurs de la lutte contre la fraude sur Internet : FIA-NET et Oney Tech. Leurs services est désormais concentré sur la protection de vos transactions par carte bancaire.
 
Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un nouveau système indépendant d'évaluation client pour toujours plus de transparence.