0 favoris

Les Tropéziennes M.Belarbi

Les Tropéziennes : LES TROPEZIENNES par M.Belarbi. Porté par le mouvement hippie dans les années 70, Mo Belarbi ouvre une petite boutique à Saint-Tropez qui l'appelle " La puce tropézienne ". Saint-Tropez est la ville à la mode par excellence et au début des années 80 Mo Belarbi crée ses premières chaussures. Les Tropéziennes sont fabriquées en Italie avec les directives de Mo Belarbi.
Les Tropéziennes ce sont des bottes, des nu-pieds, des sandales ou des entre-doigts mais Les Tropéziennes ce sont avant-tout des chaussures adaptées au climat méditerranéen qui ont su convaincre les femmes méridionales. Le mouvement hippie est en marche avec les chaussures Les Tropéziennes. Chaque modèle devient quasiment indispensable quelque soit la saison. Essayer Les Tropéziennes c'est essayer un coin de ciel bleu au bord de la grande bleue !

Lire la suite !

L'incontournable chaussure des beaux jours

Comme leur nom l'indique, les Tropéziennes par M. Belarbi, sont les chaussures, sandales ou baskets en toile emblématiques de l'ambiance méditerranéenne. Depuis de nombreuses années, elles chaussent avec élégance et raffinement, mais aussi avec décontraction, les femmes et les jeunes filles adeptes d'une chaussure classique de qualité qui est néanmoins remise au goût du jour à chaque nouvelle saison. Les Tropéziennes c'est aussi tout le sens de l'esthétique et le savoir-faire à l'italienne en matière de chaussures, dont la réputation n'est plus à faire. Les sandales les tropéziennes sont pensées et élaborées pour compléter harmonieusement chaque tenue de la femme ou de la fille, qu'elle soit simple ou sophistiquée, sportive ou citadine. Chaque chaussure Les Tropéziennes a sa petite caractéristique, l'une une petite boucle dorée, l'autre un pourtour doré sur la semelle ou encore un talon particulier. Mais toutes les Tropéziennes ont en commun la qualité du cuir et des autres matériaux utilisés, l'excellent rapport qualité-prix et le sens du service. Conçue depuis ses débuts pour les climats doux, la chaussure la Tropézienne a toujours à cœur d'offrir un habillement qui sublime le pied et le galbe des jambes de la femme tout en lui assurant une respiration saine et un confort absolu au quotidien, même pendant les journées très chaudes.

Trouver chaussure à son pied pour l'été

Les Tropéziennes par M. Belarbi ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années, depuis les années hippies où les femmes se sont libérées aussi au niveau des chaussures en privilégiant le confort de leurs pieds, elles bénéficient actuellement d'un retour ou d'un échange gratuit dès 60 € d'achats. Elles ont aussi un mois pour retourner le produit ainsi qu'une livraison gratuite dès seulement 49 € de facturation. En choisissant ses sandales, nu-pieds ou tennis Les Tropéziennes en ligne, la femme ou la jeune fille actuelle a l'occasion de choisir aussi le moment où elle sélectionne ses chaussures, en toute tranquillité, loin de la foule, sans avoir à se déplacer, en semaine ou pendant le week-end. Les sandales Femme/Fille Tropéziennes : LBP (La Bonne Pointure) sont à la fois faciles à vivre, faciles à entretenir du fait de la qualité irréprochable de toutes leurs composantes et faciles à accorder à chaque occasion. La livraison est très rapide, en seulement quelques petits clics, les Tropéziennes arrivent chez vous, vous les essayez, vous les gardez ou vous les retournez tout aussi facilement.