Catégories

Noël

Noel Quickly Wellington blanc

Noel Quickly Wellington blanc

79,96 €63,97 €
  • Soldes


Noël CHAUSSURES NOEL
En 1921, Henri Noël, qui a appris le métier de son père, ouvre un atelier de cordonnerie à Vitré en Bretagne. 
Au début il fabrique les chaussures de l'époque des galoches en cuir avec des semelles en bois. Henri Noël est vite rejoint par son frère Edouard et en 1928 ils créent la société Noël Frères. Les frères Noël confectionnent des chaussures pour homme et enfant
En 1955, ils sont rejoints par Xavier Noël ,fils d'Edouard, qui va accélérer la croissance et développait l'entreprise, de sorte qu'en 1970, Noël Frères est 8ème sur les 360 fabricants de chaussures qu compte la France. En 1979 naît Noël France SA, l'entreprise s'ouvre au marché mondial alors que le métier de la chaussure est bouleversé en France. 
Le groupe Noël, fort de 9 marques différentes en 2010, est devenu le spécialiste des chaussures pour enfant.
Les chaussures Noël sont avant tout étudiées pour épouser au mieux la forme particulière des pieds de bébé et de l'enfant. Les chaussures Noël sont toutes dotées d'une semelle de propreté anatomique en cuir : le confort et un environnement sain pour les petits sont ainsi assurés. 
Noël conçoit des chaussures de qualité, avec des matériaux résistants et étudiés pour être à l'épreuve des plus téméraires et tout cela à un prix modéré.
Noël a également mis l'accent sur le design de ces chaussures qui doit convaincre des clients exigeants, à savoir nos enfants !
Essayez les chaussures Noël c'est faire un pas de géant tout en restant léger !