Ballerine montante Femme Jungla 4851 en cuir à très bon prix !
Chaussures Femme très originales en cuir noir nuancé. Le coup de pied est nu seulement cintré par un élastique croisé qui adapte ainsi la chaussure à chaque morphologie ! La cheville est enlacée par un contrefort arrière montant où se ferme la ballerine Jungla 4851 à l’aide d'un velcro.
L'intérieur de ces chaussures Jungla 4851 et la semelle de propreté amovible sont en microfibre vert anis pour un très bon confort (absorption de l'humidité + effet thermorégulateur).
La semelle de marche de ces ballerines montantes noires est souple avec un petit talon d'environ 2,5 cm.
Les ballerines montantes Jungla, des chaussures très originales cuir et microfibre pour un excellent rapport qualité/prix !
iNFO Pointure : votre pointure habituelle sera la plus adaptée à ces ballerines noires Jungla 4851.
La bonne pointure : boutique en ligne de vente en ligne de chaussures au meilleur rapport qualité / prix. Faites l'achat d'une paire de Ballerine Femme Jungla 4851 noir elastique montant rapidement et simplement (livraison rapide et satisfait ou remboursé).