Satisfait ou Remboursé

Vos chaussures ne vous conviennent pas ? Aucun problème c'est facile !

Demandez l'échange ou bien le remboursement simplement en remplissant le formulaire dans votre compte client disponible sous la rubrique " Mon compte " puis " Visualiser Mes Commandes " directement sur le site.

Le montant de vos chaussures vous sera intégralement remboursé quelques jours après leur réception !

En cas d'échange de modèle ou de pointure vos nouvelles chaussures vous seront renvoyées en moins de 2 jours ouvrés après réception.


Pour plus de détails sur nos engagements consultez nos conditions générales de vente

 

Notre site reste ouvert

Bonjour à tous !

En ces temps particuliers notre équipe s’adapte à la réglementation visant à limiter la propagation du Covid-19, tout en continuant à vous assurer un service le plus complet possible.

Nous sommes heureux de vous confirmer que nous continuons à assurer les livraisons de vos commandes, seuls les délais sont légèrement rallongés.

- Les livraisons à domicile sont actuellement offertes dès 49 € d'achat.

- Le service client est toujours joignable via notre mail contact@labonnepointure.fr

Retrouvez toutes nos informations ici

Prenez soin de vous et de vos proches sans oublier de vous faire plaisir ;)

L’équipe de La-Bonne-Pointure