Coronavirus, notre site reste ouvert

16 Novembre 2020

Bonjour à tous,

C'est devenu régulier depuis le printemps, voici notre petit point info Covid pour vous tenir informé de l'adaptation de nos services au fur et à mesure de l'évolution de la situation et des obligations qui nous sont faites.

Concernant nos livraisons, nous sommes heureux de vous informer que pour le moment seuls quelques retards de traitement sont à noter en raison d'un nombre important de commande et de notre réorganisation en période Covid. Compter 3 à 4 jours ouvrés pour recevoir votre commande.

Attention, La Poste nous informe qu'à compter du 16/11/2020 les livraisons vers la Belgiques sont fermées. La Poste Belge ne pouvant plus faire face au nombre de colis à traiter elle ne prend plus en charge temporairement les colis venant de France.
Nous vous informerons de la remise en place de la livraison vers la Belgique que nous espérons rapide.

En dehors de ce point, tous les modes de livraison sont disponibles, DPD Relais, ou Colissimo avec La Poste (à domicile, dans un bureau de poste ou dans un point retrait commerçant).
Environ 80% des points relais commerçants sont ouverts à ce jour.
Tous les bureaux de Poste semblent ouverts.

Les retours et échanges sont traités dans les délais habituels par notre équipe.

Notre service client continue de vous répondre normalement en 24h du lundi au vendredi via notre mail contact@labonnepointure.fr ou via le formulaire de contact sur le site.


En résumé, situation presque normale mais qui reste à surveiller notamment avec l'approche des fêtes de Noël.

Merci à tous nos clients pour la confiance témoignée pendant cette nouvelle période de confinement,

Prenez soin de vous et de vos proches,

Toute l'équipe de LaBonnePointure.fr