Baskets running Gel Torana 4 pour Homme de chez Asics.
Le dessus de ces chaussures running est en tissu mesh et matières synthétiques de couleurs noir et gris. Le logo Asics est présent sur les cotés des baskets en couleurs bleu et lime (jaune). Une fermeture efficace s'effectue à l'aide d'un lacet bleu et jaune à travers 7 passants. La semelle de propreté est en tissu et amovible pour un entretien plus facile des chaussures.
Ces chaussures running sont spécialement conçues pour une course nature grâce à sa semelle extérieure, composée de crampons, adaptable à tous les terrains accidentés, secs ou humides. L'amorti des baskets est excellent avec la semelle spEVA et le talon gel d'environ 4 cm.
Les baskets Torana 4 Gel, spécialement conçues pour les coureurs à foulée pronatrice (appuis sur l'avant intérieur du pied).
Composition
Matière de la tige : Tissu & synthétique Doublure intérieure : Tissu Semelle intérieure : Tissu Semelle extérieure : EVA Semelle extérieure : Caoutchouc Hauteur de talon : 2 à 4 cm